Mlle sabrina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Objectiv Gard Sabrinaà repondu aux question [mardi 8 décembre ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Objectiv Gard Sabrinaà repondu aux question  [mardi 8 décembre ] Empty
MessageSujet: Objectiv Gard Sabrinaà repondu aux question [mardi 8 décembre ]   Objectiv Gard Sabrinaà repondu aux question  [mardi 8 décembre ] EmptyMar 8 Déc - 21:24

EXCLUSIF : SABRINA DE "SECRET STORY" RENCONTRE OBJECTIFGARD : " MA VIE EST A NIMES AVEC MA FAMILLE ET CA ME VA BIEN !" ...



Les équipes d'ObjectifGard ont rencontré hier Sabrina, la nimoise, finaliste de l'émission de télé-réalité de TF1, Secret Story ...

Notez que tous les messages adressés par mail et les commentaires ont été remis dans un dossier à Sabrina avec votre prénom …


En attendant la lecture de l'interview complète ainsi que plusieurs photos en ligne dans quelques heures, voici quelques passages de l'interview ...


ObjectifGard : Quel est ton meilleur souvenir et ton pire souvenir de l’aventure « Secret Story » ?

Sabrina : Mon meilleur souvenir, il y en a plusieurs … Mais le meilleur reste la rencontre avec Jonathan ! Mon pire souvenir c’est de mettre fait larguer en plein direct …


ObjectifGard : Est-ce que tu regrettes d’avoir fait « Secret Story 3 » ?

Sabrina : Oui et non. Non, parce que c’est une expérience à vivre, j’ai rencontré Jonathan en plus. Mais oui, je le regrette un peu car cela a bouleversé ma vie.


ObjectifGard : Comptes-tu aller vivre à Paris ?

Sabrina : Non, ma vie est à Nîmes avec ma famille et ça me va bien !


10) Peux-tu nous dire où en est ta relation avec Jonathan ?

On est ensemble et c’est du sérieux ! C’est solide et sincère … Maintenant, le plus difficile dans notre relation, c’est la distance, c’est difficile de ne pas se voir ! Heureusement que St Tropez n’est qu’à 250 km de Nîmes !



La suite ... dans quelques heures !

Encore un peu de patience ...

http://www.objectifgard.com/article-exclusif-sabrina-de-secret-story-rencontre-objectifgard-ma-vie-est-a-nimes-avec-ma-famille-et-ca-me-va-bien--40811015.html
Revenir en haut Aller en bas
sonia93
a d m i r a t e u r s .
sonia93


Messages : 521
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : paris

Toi...
Tes Candidats Préférés ?:
Ton Prénom ::

Objectiv Gard Sabrinaà repondu aux question  [mardi 8 décembre ] Empty
MessageSujet: Re: Objectiv Gard Sabrinaà repondu aux question [mardi 8 décembre ]   Objectiv Gard Sabrinaà repondu aux question  [mardi 8 décembre ] EmptyMer 9 Déc - 0:14

merci LifeSABRINA
la suite est arriver
bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
dailysab
c o - a d m i n s .
dailysab


Messages : 1042
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : France

Objectiv Gard Sabrinaà repondu aux question  [mardi 8 décembre ] Empty
MessageSujet: Re: Objectiv Gard Sabrinaà repondu aux question [mardi 8 décembre ]   Objectiv Gard Sabrinaà repondu aux question  [mardi 8 décembre ] EmptyMer 9 Déc - 18:25

Sur les photo du site elle a lair fatiguée :o
Revenir en haut Aller en bas
http://dailysab.skyrock.com
Déborah
a d m i n s .
Déborah


Messages : 485
Date d'inscription : 22/08/2009

Toi...
Tes Candidats Préférés ?:
Ton Prénom ::

Objectiv Gard Sabrinaà repondu aux question  [mardi 8 décembre ] Empty
MessageSujet: Re: Objectiv Gard Sabrinaà repondu aux question [mardi 8 décembre ]   Objectiv Gard Sabrinaà repondu aux question  [mardi 8 décembre ] EmptyMer 9 Déc - 20:48

Merci beaucoup (l)
Revenir en haut Aller en bas
cindy.
a d m i r a t e u r s .
cindy.


Messages : 200
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Localisation : Sud.

Objectiv Gard Sabrinaà repondu aux question  [mardi 8 décembre ] Empty
MessageSujet: Re: Objectiv Gard Sabrinaà repondu aux question [mardi 8 décembre ]   Objectiv Gard Sabrinaà repondu aux question  [mardi 8 décembre ] EmptyJeu 10 Déc - 22:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
shana.secret story3
a d m i r a t e u r s .
shana.secret story3


Messages : 358
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 26
Localisation : appart

Objectiv Gard Sabrinaà repondu aux question  [mardi 8 décembre ] Empty
MessageSujet: Re: Objectiv Gard Sabrinaà repondu aux question [mardi 8 décembre ]   Objectiv Gard Sabrinaà repondu aux question  [mardi 8 décembre ] EmptyLun 14 Déc - 12:04

merci de l'intervieuw : ) , je viens d'allée voire : )
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectiv Gard Sabrinaà repondu aux question  [mardi 8 décembre ] Empty
MessageSujet: Re: Objectiv Gard Sabrinaà repondu aux question [mardi 8 décembre ]   Objectiv Gard Sabrinaà repondu aux question  [mardi 8 décembre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectiv Gard Sabrinaà repondu aux question [mardi 8 décembre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mlle sabrina  :: SABRINA :: → Actualité :: → Archives-
Sauter vers: